Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, j'ai parcouru le forum dans tous les sens mais j'ai pas trouvé de reponse a ma question... J'ai une PS2 pucé, mais c'est une vieille puce, je peux donc pas lancer de Dev1 en appuyant sur une touche au demarrage. Ce que je voudrais ? Booter de ma carte memoire sans utiliser a chaque fois mon CD HDLoader. Que ma PS2 et sa carte memoire suffise a acceder au disque dur et lancer mes backups. Les personnes qui repondront sont des gens biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ne demande pas l'impossible: tu n'as pas de mode DEV1, et si tu en veux un vrai, il faut changer de puce. Tu ne pourras jamais booter absolument directement de la carte mémoire si ta puce ne le permet pas. Mais tu peux mettre HDLoader dans ta carte mémoire et booter sur un CD qui lance automatiquement les programmes en carte mémoire. Le mieux est d'utiliser le système de la faille PS1. Il y a un kit qui t'attend ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Il est prévu pour les gens qui ont le Swap Magic, mais il marche aussi pour les puces sans mode DEV1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci de ta reponse ma pomme... Je vais donc finir par changer ma puce. Encore une question, y'aurait il un moyen que le CD s'arrete de tourner ? En fait j'ai deja usé deux lentilles et ca m'a saoulé.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 oui bien sur tu a du utiliser le hd loader 3.2 mais il y avais une methode pour arreter de le faire tourner et oui... enfaite tu va sur installer : donc il te dise un truc du genre veuillez mettre un cd/dvd dans la ps2. et ben la tu fais non ( tu n'ouvre pas le lecteur). et voila le cd tourne plus moi je trouver bien sa partique. et la tu peut jouer paix paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 avec le free hd loader 3.5 il s'arrete tout seul, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 coucou ! je met une reponse ici plutot que de crée un nouveau post, je suis dans un cas un peu différent, j'ai une pstwo (sans puce) et un swap magic 3.3 et je souhaiterai installé ces ptits outils sur ma carte mémoire (genre pour avoir acces a la pstwo en ftp) est ce possible? mais surtout vers quel tuto se tourné, car la derniere fois je me suis noyé dans la masse,un tuto qui renvoie vers un autre mais ce dernier ne traitai que les cas ps2 et non pstwo, bref c'etais la misere merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Il y a un kit qui t'attend ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=520686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'utilise ce kit que t'as conseillé sur un autre sujet... ca marche tres bien Seul Hic, le CD continue de tourner... Y'a un truc pour l'arreter sans avoir a le sortir a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Si tu lances HDLoader, ça devrait arrêter le CD. Essaie, et dis-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 lisais avant de poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zieg au lieu de poser ta question : Seul Hic, le CD continue de tourner... Y'a un truc pour l'arreter sans avoir a le sortir a chaque fois ? y a de quoi s'énerver j'ai mis la réponse juste un peut plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant