Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 T'enerves pas Nico... Comme je le dis... le CD continue de tourner, j'ai HDloader 0.7c... Et je voudrais bien qu'il cesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 zieg, si je comprends bien : tu lances HDLoader par le faille PS1 et tu voudrais bien qu'au lancement le CD arrête de tourner ? Toujours si j'ai bien compris, tu voudrais que ça arrête de tourner, tout en ayant le CD PS1 à l'intérieur ? Si c'est ça, franchement, je ne te le conseille pas. Ca n'est pas bon du tout de laisser un CD inutile dans le lecteur, il aura des mésaventures un jour. Donc, quand tu as lancé HDLoader, éjecte le CD, il s'arrêtera de tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon bah je vais acheter une puce alors... merci MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 mais ta essayer comme je te di zieg sa marche en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il y a maintenant une mise à jour pour arrêter le CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant