Aller au contenu

aide pr achat d'une saturn

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour voila j'explique vite fait, alor j'adore la saturn depuis qu'un amis mis a fait gouté!!!je voudrais m'en acheter une mais j'ai appris qu'il y avait deux models différents est je voudrais savoir quel model il fodrait que j'achete pour pouvoir jouer avec des jeux gravés leplus simplement possible!!j'ai lu sur un site que l'on pouvait mettre une puce mais qu'on n'en trouver plus est qu'il y avait une technique de swap alor je voudrais savoir quesqu'y serait le mieu

merci d'avance

model 1 : il n'ya pas de puce pour ce modele, il faut utiliser la methode de swap.

model 2 : tu peut utiliser le swap mais il est un peu plus compliqué , sinon tu peut acheter une puce mais comme tu le dit on en trouve plus beaucoup...

Donc moi je te conseille le model 1

ok merci Hellsing mais moi on me propose une saturn avec les boutons ronds pour 20€ avec une manette officiel !!!!!esque c'est une bonne affaire?

merci d'avance

Oui c'est une bonne affaire, j'ai acheter la mienne (model 2) 40€ avec une manette

et le swap sur les v2 est pas insurmontable, il suffit de prendre l'habitude

sinon darius sur GK et yaronet propose de nombreuses saturn pucée (ou non) car il les pose lui meme

et moi je me suis procurée une saturn en boite + un jeu complet pour 15€ ce we (vive les cash !)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M