montana64 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 alors quelle image faut-il lancer en deuxième, la patchée ou la non patchée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takashi Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Slt a tous, j aimerais savoir si le jeux en version pal multi fonctionne? Sinon lorsqu on remanipule l img;comme pour total overdose ou fifa street;le jeux fonctionne t il ? liens pour recreer une img :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=318883&idcat=2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana64 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ok, merci Ma Pomme jcrois ke jai compri je voudrais juste savoir si on peut utiliser cette version de swap magic avec d'autres jeux que ssx si non, y-at-il qqchose à changer dans limage de lautre jeu ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaming_shark Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut à tous, hackchip j'ai essayé ta méthode avec ssx en version PAL et avec ssx en version US mais dès que je swap l'écran reste noir. Je vois juste apparaître pendant un instant un écran swap magic 3.6. Cela peut-il venir du fait que je swap avec le swap 3.0 et non le 3.6 ? Merci pour ta réponse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 montana64: A mon avis, pour réutiliser ce truc dans un autre jeu, il suffit de renommer le SYSTEM.CNF du jeu en question en SYSTEM.DAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Désoler mais j'ai pas encore pue récupérer ce jeu. Si ma Pomme a cette version, sûrement qui peut te le faire très rapidement, comme il la comprit le truc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Il ne me semble pas avoir vu parler de ca et traiter cette question : Le jeu Pal passe t-il avec le Swap 2.0 où faut-il appliquer le patch ? Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi aussi je voulais savoir si le patch pour ssx etait pour les utilisateurs du magic swap ou comme moi ayant une puce je peux l appliquer pour ensuite en faire un copie.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chan95 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a SSX on tour PAL multi je dispose du hd advance et du swap magic 3.0 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bon, de mon côté j'ai un petit problème, j'ai patché le jeu (version US) le swap magic se lance et quand je fais croix, je reviens au navigateur de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant