chan95 Posté(e) le 5 janvier 2002 Partager Posté(e) le 5 janvier 2002 salut quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a SSX on tour PAL multi je dispose du hd advance et du swap magic 3.0 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je c’est que le jeu est sortie depuis un bon boue de temps au USA, mais je les eu qu’aujourd’hui, et j’ai pue constater que le jeu ne marche pas en backup, même avec une puce. Donc j’ai appliqué un outil connu avec le jeu pour le faire fonctionner. Et je me suis dit pourquoi pas le faire partager au lieu de le garder pour moi. Tutorial pour patcher SSX ON TOUR USA -Prévoir plus de 6 Go sur votre Disque Dur, pour appliquer ce PATCH- Mettez le DVD du jeu dans votre lecteur CD/DVD, copiez tout le contenu, puis collez-le où vous voulez sur votre disque dur. Une fois que vous avez tout extrait, prenez l’archive SSX4PATCHDVD.rar. http://ffandemu.free.fr/Telechargement/psx-station/uploads/PlayStation-1-Et-2/Les-Outils-PlayStation-1-Et-2/PATCH-SSX4-ON-TOUR-DVD-USA/PATCH%20SSX4%20ON%20TOUR%20DVD%20USA.rar Et décompressez-le au même endroit où vous avez extrait le jeu. Pendant la décompression, il vous sera demandé si vous voulez ou pas remplacer le fichier "SYSTEM.CNF", vous répondez oui pour le remplacer par celui qui est dans l’archive. Apres la décompression, ouvrez l’outil DVD iml2iso4.01.exe, et une fois dedans, chargez le fichier SSX4.iml qui se trouve dans le dossier du jeu. Il vous reste plus qu’à attendre que le fichier ISO se finalise, et ensuite vous pourrez le graver. @+ HACKCHIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 est ce que ce patch marcherait aussi avec la version PAL par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu parles pour les consoles PAL ? J'ai paramétrer en Région USA, mais si tu a une puce, sa doit passer. Sinon tu à un menu pour choisir le PAL ou NTSC avant de lancer le jeu. En PAL sa passe bien, mais l'image n'est pas centrer, elle par un peut vers le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, c'est peut-etre une question conne mais avec ce patch il passe sur le DD ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reversi2000 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 La version us fonctionne en backup chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila j'ai fait l'ISO patché ! Je le met sur le DD pour voir si il peut marcher dessus il me lance le swap mangic Donc si je le grave pourra-t-il marcher sachant que j'ai une puce donc je vois pas qu'est ce que le swap magic fait la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui sur certaine puce sa passe, mais sur la mienne non. (O2) Obligé de patcher le jeu pour qui ce lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 si je patche le jeu version PAL ça fonctionnera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Non, il marche que pour la version PAL, mais des que j'ai les, je vous fait un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant