Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 est il possible si je mais mon pc en reseau avec ma xbox de maitre un logiciel pour lire les cd graver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut ta question n'est pas tres claire oui tu pourra mettre des logiciel comme xbmc ou dvdx pour lire les divx et les dvd mais il faut avant que tu determine la marque de ton lecteur tu vas sur gueux.be il y a des tutaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 merci mais je pourais lire les jeux graver avec ces logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 re:bon c'est un philips j'ai vu la bidouille qu'il faut fairre mais je suis tres nul et j'ai peur de claque ma xbox donc voila si ta un truc por faire un reseau avec ma xbox sa serait coul en fait je passer des logiciel de mon pc a ma xbox croit tu que c'est fesable? j'attend ta reponse a+ et mercy d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pour pouvoir relier ta box en reseau evec ton pc il faut que ta console sois modifier (hotswap exploit puce ou flash tsop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 HS: est ce que tu peux t'acheter un bécherel stp car il faut le faire pour mettre en nom de suget "maitre en réseau" le verbe c'est mettre pas maitre. ou enore "coul" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c vraix il a fais fort mais toi c pas mal non plus "suget" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oui je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merci pour ton n'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant