Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 a la ide de ce tuto http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=13 je n arrive pas a installer cette maudite faille ca me me mets saved failed. on me dit aussi que ce tuto n est pas bon???? ps:g une puce neo 4 qui a directement lu cd grave avec le pack PackFaillePS1ByAbobier.rar QQun peut il vraiment m aider la c est le desepoir total g griller 6 cd+15 dvd pour cte fichu jeux dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Essaie mon kit: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 slt MaPomme Ton lien pour HDLKIT1.1 n'est pas terrible car je connais le mot de passe ke je ne dirais pas et je ne peut pas telecharger ton kit aide moi stppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je viens de le télécharger. Si tu n'es pas capable de télécharger sur Rapidshare, renonce à installer aucun kit, tu n'y arriveras jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Excuse moi Ma Pomme on est peu etre pas tous bon comme toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 et ne t'inquiète pas j'en ai deja installer + d'un.voila sinon on va arreter la.je n'ai envers ton kit loin de la, justement c cool de lavoir mis pour les novice de la ps2.je te remerci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Dsl MaPomme c moi qui est fait le con c bon il marche bien ton kit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant