Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 slt je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec des jeux graver sur ma xbox sans la puce ni l'ouvrir et sauvegarde de jeux merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben tout simplement NON Attend tu veux non plus que Microsoft te dise ou telecharger Emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben tout simplement NON !!!!!et un exploit sa consiste en quoi alors ? tu peux faire lire des backup a ta boxsans l'ouvrir et sans mettre de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben non il peut pas il dit "sans la puce ni l'ouvrir et sauvegarde de jeux " sans faire aucune manip ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ha dsl je ne l'avais pas compris comme sa un moment de faiblesse t'es un peu exigent quand meme nini1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je c'est mais je suis pas tres doue en informatque et j'ai peur claque mondisque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ben deja je te deconseil le hotswap c risquer pour le dd si tu te loupe le mieux et un exploit si tu arrive a avoir une carte memoire avec un des jeux splinter cell 1 mech assault ou 007 mission pour cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est fait j'ai mit un exploit sur ma box merci pour votre precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant