Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonsoir jai envi de refaire ma vidéothéque des meilleurs jeux ps2 vieux ou récent.. Donc jai posté ce sujet pour que vous puissiez partagé vos meilleurs nuits blanche, vos sensations vécus avec votre monolith. Ainsi proposé quelques noms de vos meilleurs jeux ps2 que ce soit PAL, JAP ou US. merci beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 rpg ----- final fantasy x/x2 kingdom heart star ocean 3 xenosaga 1/2 mushashiden 2 suikoden 3 grandia 2/3 front mission 4 dragon quest 8 dark chronicle star ocean 3 radiata stories action aventure -------------------- metal gear solid 2/3 prince of persia 1/2 legacy of kain defiance project zero 2/3 resident evil code v splinter cell 2/3 god of war devil may cry 3 silent hill 2/3/4 onimusha 2/3 beyond good and evil combat --------- naruto 2 tekken 5 budokai 3/tenkaichi soul calibur 2 bloody roar 4 snk vs capcom 2 sport ------ winning eleven 9 nba street 3 top spin roland garros 2005 ssx4 virtua tennis 2 tony hawks course ------- wrc4 gran turismo4 formula one 05 colin mc rae 5 wipeout burnout 3/4 need for speed underground 1/2 action ------- zoe 2 mercenaries medal of honor naruto 3 fullmetal 2/3 singstar gta san andreas ecco timesplitter 3 ace combat 5 plateforme ------------- maximo 2 viewtiful joe 2 ico aventure ----------- fahrenheint baphomet 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci bcp wemerica ne me dit pas que tu as tout ces jeux?? sa en fait beaucoup et surtout pour mon portefeuille lol tien au faite je savais pas quil exister un naruto 3 sur ps2 je pensai que seul la console de nitendo pouvai en jouir de ce fameux naruto 3. tien au faite wemerica puise que je tai sous la main je voudrai savoir si tu pourrai mettre en torrent juste les musique jap de tenkaichi?car je peux pas télécharger ton patch car il est trop volumineux pour mon modem 56k donc si tu pourrai me mettre en disposition juste les musiques jap se serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 1/ Si tu ne veux pas crouler sous les réponses, soit tu fais par catégorie, comme Wemerica, soit tu limites autoritairement à 10, un top ten. 2/ quelques jeux non mentionnés par Wemerica: - Katamari Damacy + we love KD - Splashdown 2 - Lego Star Wars - Wakeboarding Unleashed - Dead or Alive 2 - Flatout - Beyond Good and Evil - Twisted Metal Black - Castlevania LoI - TimeSplitters 3 FP - Rise of the Kasai - Mortal Kombat DA + Deception + Shaolin - Astérix Obélix XXL2 - BloodRayne 2 - Taito Legends (Rastan!) - I was an atomic Mutant - Kaidou Battle 3 - Destroy all humans - Hulk 1 et 2 - (Fahrenheit-je joue sur PC) - Downhill Domination - Godzilla save the earth - Klonoa 2 - iNinja - Metal Slug 3 - Rayman M - Sonic Heroes - ACE Combat 4-5 - WWE Smackdown vs Raw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 naruto 3 est appelé naruto 3 seulement sur le site japonais du jeux en fait, sinon cest naruto uzumaki ninden, il y aura un vrai naruto 3, naruto naltimate hero 3 qui en en programmation naruto uzumaki ninden, est un beatemup tres moyen a mon gout, jen suis tres décu si jai tous ces jeux? non, mais jen ai beaucoup dentre eux, ou jen ai eu et je les ai fini, sauf splinter 3 et xenosaga 2 que je viens de macheter, et que je vais me faire de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je rajouterai -Everybody's Golf (Hot Shots Golf 4 en us) dans la catégorie sport -Mark of the Wolves et Street Fighter 3 Third Strike dans la catégorie baston -Mashed dans la catégorie course multijoueurs et Worms 4 dans la catégorie action multijoueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 En gros si tu les a tous , c'est mieux A mon avis PES ça suffit pour toute une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bin moi dans ma videothéque j'ai: -GTA 3 et Vice city -onimusha warlords -drakengard -Manhunt -devil may cry 1 -Metal gear solid 2 -Splinter cell 1 -Spiderman 1 -Do Hack infection -Tekken 4 et 5 -Dead or alive -Jack and dexter 1 -Final fantasy X -Deamon Stone -Dead to right -Fifa 2004 -Dragon ball Z 3 et Tenkaichi -Colin mac cray rally -Gran turismo 4 prologue -Naruto 2 -SVC chaos -Zone of the Ender 1 -Burnout 3 -need for speed underground 2 -SOULCALIBUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il manque définitivement un Pro Evolution Soccer/Winning Eleven. Presque impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il manque définitivement un Pro Evolution Soccer/Winning Eleven. Presque impardonnable T'as pas vu que j'étais passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant