Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est une très très bonne nouvelle ! ça veut dire aussi plus beaucoup la peine d'utilisé STX version changer .... donc moins de danger ! Bonne remarque en effet Mais attention, ne pas oublier de remettre sa psp en 1.5 via STX version changer avant de passer au réel 2.0 au moment temps attendu Ca serait bête de briquer sa psp à ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Escusez moi pour faire sa faut repassé en 2.0 , c se ke g fai g copié les dossier dans le dossier photo é apré fo faire komen ?svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 regarde le fichier readme dans l'archive. PS: arrete le SMS, tu es sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Il a verifié d'abord que son message ne dépassait pas les 160caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Escuse moi hellsing l'habitude mais le fichier readme est en anglais je ne comprend rien personne a éssayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant