Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut [2.0]EBOOT Launcher 0.6 Un lanceur d'EBOOT sur la PSP 2.0, permet de faire tourner des homebrew sur cette dernière avec une psp 2.0 on peut lancer UMD Emulator 0.8c - Fast loader 0.70 - DevHook 0.22 - DGen 1.00 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=306 que en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi j'attend la version final sinon c'est bien ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 mais la , avec une 2.0 sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi ossi jsui comme Hellsing j'attend la version final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 juste pk mais moi c juste Navigateur et DevHook 0.22 qui m interesse donc , sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Oui ca fonctionne, c'est ecrit dans le premier message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut mais sa veux dire que si onlance umdloader on peut lancerses backup sur sa psp je me tompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Si on peut lancer les loader, je pense qu'on peut lancer des isos... Parcontre pour arreter les homebrew il faut toujour arreter la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est une bonne nouvelle ça. j'espere que la version final est prevu pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je me rend dingue personne ne pourait me faire un read me en fr ou juste m explique comment faire thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant