Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut juste je voulais informer comme ça, aujourd'hui je reçoit une commande par LDLC et dans mon colis il y avait une petite boite au couleur de hallowen signé par le logo de LDLC et dedans il y avait 2 chocolats (un blanc et un au chocolat au lait). Voila je passais la petite info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben si plutot bon esprit ça et dedans il y avait 2 chocolats (un blanc et un au chocolat au lait). et en plus ils sont pas racistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ca me fait rire ca, c'est la première que j'entends ca! VITE VITE je vais commander un truc sur LDLC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Pendant les vacances d'ete j'ai eu un coussin gonflable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant