Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut à tous! j'ai trouvé une jaquette alternative (tirée du magazine v-jump) pour Dragonball Z3 (budokai 3 JAP). mais la qualité du scan est pas terrible quand je l'ouvre avec toshop ou xnview (par contre avec l'aperçu windows ça rend bien..). voilà les images : http://img423.imageshack.us/my.php?image=dbz3recto1af.jpg http://img423.imageshack.us/my.php?image=dbz3verso5wq.jpg dites moi ce que vous en pensez, je peux l'imprimer comme ça ou alors je les retouche? (je compte imprimer sur papier glassé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bah essai sur du papier normal .. Je vois pas en quoi tu peux améliorer avec des retouches, c'est un scan et ca le reste, à moins que tu touches bien 'totoshop .. Pas grand chose de plus à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ben justement, je touche pas trop 'toshop... j'ai déjà essayé sur papier normal, ça rend pas trop mal mais on voit quelques saletés par ci par là, alors chui pas tres chaud pour claquer de l'encre inutilement.. c'est pour ça que si quelqu'un ici sait de quelle manière je pourrais retoucher, ce serait cool de m'aider. pour comparer, voilà la jaquette de la version pal, le scan est bien plus "clean" : http://img423.imageshack.us/my.php?image=covers4ups2dragonballzbudokai3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 La qualité dépend de la résolution du scanner en question, pas moyen de gagner enormément en qualité avec photoshop à moins de recolorier le tout et c'est ultra long... Sinon tu peux déjà utiliser quelques outils pour améliorer un peu le rendu comme les niveaux ou le contraste automatique dans la section accentuation... Si tu veux des jaquettes de qualité vas sur cdcovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Sinon bah scan ton original bien sur ! Bref oué au pire essai de la pomper sur le net, ca doit se trouver ces p'tites choses là :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bon, merci je vais voir ce que je peux faire avec 'toshop (pas grand chose je pense, mais bon...) sinon, je possède bien l'original jap mais avec la jaquette normale, celle que j'ai posté est une jaquette alternative dont seuls les heureux possesseurs du mag v-jump ont pu profiter, et elle est bien meilleure je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je ne suis pas un expert en retouche d'image mais ce que tu peux essayer de faire c'est d'utiliser des filtres de "flou", je pense que ca aurait un meilleur rendu. edit: un essai vite fait avec gimp http://bairsairk.org/download/temp/essai.tar.gz essaye avec d'autres filtres et réglages selon ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci beaucoup, c'est pas mal du tout. je vais voir ce que je peux arriver à faire, en attendant je garde ton archive. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 wow t'as démarré de quelle image bairsek? parce qu'avec photoshop et la tof du lien en haut impossible d'avoir cette qualité?!? Gimp c'est l'equivalent photoshop pour linux c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 han .. respect o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant