Aller au contenu

Probleme de création de menus sur DVD

binb79

Messages recommandés

Salut, j ai un probleme un peu technique.

En général, je prends plusieurs fichiers vidéos format divx, je les mets au format dvd avec DivxtoDvd, et enfin je les grave tous sur un seul dvd à la suite, grace à dvdshrink.

L avantage est ainsi que je puisse les matter sur n importe quelle platine dvd de salon.

Seulement, la plupart des platines ne voient plus sur le dvd par exemple 5 fichiers vidéos différents, mais un seul film de 4 Gigas et avec 2000 chapitres... Ce qui fait que pour voir le 2eme fim par exemple, il faut sauter tous les chapitres un par un jusqu a etre à l endroit voulu.

Donc, je voudrais savoir s il n y avait pas un logiciel facile d accès qui me premettrais de créer un menu me premettant d accéder direct au film de mon choix?

Voilà, merci à tous.

C est sympa Kira, mais vu que je ne suis vraiment pas un boss là dedans, je pense suivre le tuto de Shutruke, et utiliser SpruceUp. J ai choppé la version 1.1.

Par contre, ton tuto est vraiment niquel Shutruke, mais je préfèrerais utliser DivxtoDvd comme premier logiciel pour convertir mes vidéos, cela a t il une importance pour la suite?

Et est ce que SpuceUp accèptera mes fichiers créés?

La solutions est tres simple... par defaut, DivXToDVD fractionne les fims dans PLUSIEURS chapitre.. donc tu n'as qu'a desactiver cette options avant la conversion

Sinon, DVD Studio Pro (pour ceux qui ne le connaissent pas) est le 1er, Meilleur, rapide, qualité, multiple, interactive logiciels de l'Authoring DVD Sur Macintosh, il y a un soft TRES TRES semblable a lui sur Windows: DVD Composer , g testé, C'est IMPECABLE (meme pour les novices)

Alors a vous de jouer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M