Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour a tous je suis nouveau dans la modification de la xbox et j'aimerais avoir vos conseilles pour me permettre d'utiliser ma puce.voila je l'install tous va bien tous s'allume et quand je l'allume le bouton eject clignote vert 3fois et ensuite orange donc je refait tout le montage toujours pareille mais quand je prend la puce dans mes main je voix une languette noire sur le coté je la pouce et la remet.ensuite je rallume le tout et la lumiere aux niveau de la puce devient verte et un menu s'affiche a l'ecran.j'ai chercher partout mais je n'arrive pas exactement a retrouver ce menu.donc pas d'explication.que doit je faire pouvez vous m'expliquer merci ma xbox est une 1.6 et puce sans soudure xenium s.p.ice merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 et surtout je voudrais dire que quand j'enleve la puce elle marche normalement.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant