Aller au contenu

[SWAPKIT 1.0] Kit pour Swap Magic 3.6

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Bah a quoi il sert alors MaPomme ? le zone loader ?

Sinon j'ai une bonne nouvelle, la faille ps1 fonctionne bien chez moi aussi, j'avais tout simplement fait une petit connerie lors de la saisi des chiffre sur l'HExadécimal ^^ (En fait je mettais en Search ASCII "SLES" alors qu'il fallait mettre SLES seulement et je tombais sur les bon numéros a changer ^_^

Alors ca sert a quoi le zone laoder ?

Cordialement LiOnOuT.

j'ai trouvé

zoneloader : programme permettant de lancer des backups et de contourner la protection de certains jeux (pour le swap)

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39547&highlight=zoneloader

mais maintenant je sais pas comment m'en servir..

et si je prends l'elf qu'un mec a créé dans le 2 message du post du forum ou il y a le zone loader sa change quoi?merci

D'après ce que j'ai compris, le ZoneLoader est quelque chose dans le même genre que le CDLoader ou le CogSwap. Il doit arriver à faire passer avec le Swap certains jeux qui ne passent pas sans ça.

Je ne le testerai pas, parce que j'ai une (bonne) puce. A vous de voir si c'est utile.

Voila moi le problème c'est que j'ai gravé le fichier.cue dans un cd vierge et quand je le lance avec l'intermediaire du swap cd ben il est mis que le disc ps2 n'est pas valide ??? quelqu'un pourrait t'il m'aider car j'aimerais bien voir les divx sur ma ps2 !!! Apparement votre fichier m'a l'air vraiment génial merci d'avance. Chris

Merci MaPomme de m'avoir rédiriger vers ce tuto, ça marche nickel ! bon je sais pas encore tout ce que j'vai pouvoir bidouillé mais j'vai tenter une installation de la faille ps1 maintenant, vu que le dvd du swap magic est pas mal rayé :D

Merci encore en tout cas

edit : tien je me disait, au lieu de regraver un cd qui contiendra la faille ps1, et ce que c'est pas possible de l'envoyer directement dans la carte mémoire via une clé usb par exemple? car moi la seule chose que je souhaite faire pour l'instant, c'est de me passé du dvd swap magic qui est mal en point et d'utiliser un jeu ps1 pour booter

Minichris:

"j'ai gravé le fichier.cue dans un cd vierge et quand je le lance avec l'intermediaire du swap cd ben il est mis que le disc ps2 n'est pas valide ?"

Bizarre. As-tu déjà gravé des CDs qui sont reconnus par ton Swap CD, par exemple un backup de jeu sur CD ? Si oui, il faut graver cette image de la même façon (même support vierge, même vitesse de gravure). Si non, il faut que tu trouves quel type de media et de gravure de CD ta PS2 accepte.

kash:

"edit : tien je me disait, au lieu de regraver un cd qui contiendra la faille ps1, et ce que c'est pas possible de l'envoyer directement dans la carte mémoire via une clé usb par exemple? car moi la seule chose que je souhaite faire pour l'instant, c'est de me passé du dvd swap magic qui est mal en point et d'utiliser un jeu ps1 pour booter"

Pour installer la faille PS1 avec le Swap Magic, il faut graver un CD et s'en servir une seule fois, pour installer la faille. Ensuite, tu lanceras ton CD PS1, et tu laisseras le Swap CD se reposer. C'est un autre kit, ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647

Note que tu peux parfaitement avoir les deux kits en même temps dans ta carte mémoire, la faille PS1 et la faille Swap Magic.

Merci pour la redirection mais je me confronte à un autre probleme.

j'ai tout config via l'editeur hexa, mais ensuite j'ai voulut partir en freestyle, au lieu de graver le cd, je l'ai monté via un lecteur virtuel et j'ai préféré extraire les 4 fichiers présent dans le dossier "FAILLE" sur ma clé usb et je les ai placer directement dans le dossier betada-system de la ps2 en passant par la faille swap installé précedemment.

Mes 2 jeux utilisés sont : metal gear mission spéciales (SLES_021.36) et un cd de démo (PBPX_950.01).

Cependant lorsque je introduit dans la console ben ils se lance normalement, pas de lauchelf :/

pour info : j'ai une pstwo sans puce (juste un swap et les bout d'scotch)

1/ je te félicite pour ta méthode freestyle, elle est intelligente, et tu as compris le bon usage de mon kit.

2/ d'ailleurs, tu as tout bien installé. Il ne te reste plus... qu'à changer de PS2, parce que la faille PS1 ne marche pas sur la PSTwo! Mais si tu amènes ta carte mémoire et tes CDs PS1 chez un copain, ça devrait marcher...

bravo quand même...

arf je viens de faire quelques recherches sur le forum et j'ai commencer à me dire que c'etais perdu d'avance pour la pstwo.. va falloir que j'prene soins de mes cd swap magic alors

Cependant comme tu dit vu que j'ai ma faille sur MC je peut faire passer des backup chez un ami qui à une ps2 sans puce alors (une silver)

mais une nouvelle question se posera alors, comment faire le swap de cd ps1 vers backup ps2 sans slide card ? Car l'ami est plutot du genre "attention pas de manip de sauvage"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M