Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ok merci encore et désolé tu peux me dire a quoi sert launchelf please?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 "tu peux me dire a quoi sert launchelf please?" Je résume: LaunchElf, c'est le couteau suisse. Il fait à peu près tout. Pour en savoir plus, il y a la doc de LaunchElf dans le kit, et tu lances la commande Recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour une V12 sa marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 " Pour une V12 sa marche ??" Là où le Swap marche, mon kit marche. Mais l'installation d'un disque dur, sur une V12, c'est spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Personne ne parle de ZoneLoader ? Curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Heu ... c'est quoi ZoneLoader ? J'ai bien récupérer le Kit mais pas le temps de l'installer ... Je sais pas si je peut mettre un HDD sur ma PSTwo via USB (Est ce que C de l'USB2 sur la PStwo ? - j'ai cru voir que c'était du USB1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut MaPomme comment vas-tu l'ami ? Je suis enfin heureux de te dire que ton kit fonctionne à merveille, fini la faille Ps1, on utilise la faille Swap ^_^ Tout se passe comme je l'avais souhaité, je lance le Swap, ensuite Launch elf se lance, Appuyer X pour lancer Hd Loader, et hop tout se lance correctement. Je te remerci infiniment MaPomme, j'ai toujours cru en toi, j'ai jamais baissé les bras Longue vie sur ce forum à MaPomme Sinon c'est vrais c'est quoi le Zone Loader, je l'ai vu mais j'ai pas eu la curiosité de le lancer ^_^ Merci pour tout MaPomme, pour ton attention, pour ta patience, et pour tes efforts. Bonne journée à toi MaPomme et à vous Cordialement LiOnOuT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Si je suis pas trop bete ... le Zone Loader permet de lancer des jeux de zones différentes !! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 "le Zone Loader permet de lancer des jeux de zones différentes !! non ?" Perdu ! Franchement les gars, moi j'ai une puce, ça n'a pas de sens que je teste le ZoneLoader. Mais vous, si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben alors dis nous a quoi il sert please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant