Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 idem pr moi mé jdi rien tt le monde va démoraliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ben fallait sy attendre un peu lol il vont pas laisser un breaker pro graver apres le swap magic il ont du mettre une big protection sur loriginal et meme en le gravant ca servirait a rien cest juste une supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouais c clair,c comme pr le dvdrégion x impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi on m'as dit que ca marchait pas et quil fallait lorignal, mais de toute maniére faut pas desesperé car ps2ownz avait dit qu'il allait sortir un cd loader qui suporte les backup de 702mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 mais je vous dit qu'il marche , mon intuition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 non moi je pense pas que le backup va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ARRETER D'etre péssimiste , ca tue la vie ca bordel moi je pense.... moi je pense ... alalal tous comme ca esperer ca donne de l'espoir à l'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi je suis sur que ca marchera un bon ptit double swap....et hop jen suis sur ^^ si ca marche pas je me met a la X-Box (:triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 thx de me soutenir nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant