Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjours... J'aimerais savoir si quelqu'un connait le logiciel pour psp nommée: Tedzero Browser Sa permet de voir access au fichier qu,ont a sur le disque dur de notre pc. Je c pas si ont peux copier des fichier du pc a la carte mémoire de la psp mais je voulais faire fonctionner se logiciel sur ma psp & sa reste a un écran noir le fichier .txt dit de configurer le fichier config1.txt de mettre le IP statics de mon pc ses sa que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas. Alors j'aurais besoin d'aide s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ce que je peut te dire: -deja faut creer une connexion en ip fixe dans ta psp. -dans le fichier config1.txt, faut mettre le nom de ta connexion que tu vien de creer a la place de "connexion1" -mettre ladresse ip du pc sur lequel tu execute le fichier "fileserver.exe" a la place de l'ip existante tu copie ton fichier config modifié ds la racine de la MS, et tu lance le prog... ...et si c comme moi ben il met 'connecting' et puis plus rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant