Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour a tous , si il y a des gars qui ont trouvé des adresses de grossiste de jeux video (console, accesoires ,etc ...) et d'informatique ca serait cool de les communiqués. envoyé moi un mail a cette adresse sherpard@free.fr merci a tous pour vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 va sur objectifmicro.org il y a pas mal d'adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 MERCI JEAN POUR TES RENSEIGNEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tiens je vous balance un petit pack avec la liste des grossistes ( en fin une partie je garde les meilleurs pour moi , non je deconne!!!) c'est long , c'est la plupart du temps a l'étranger , ya pas mal de contraintes sur les quantités a trouver ....je suis sur qu'il doit y avoir de bonnes affaires mais faut avoir du temps pour les chercher ! Le lien est up avec yousendit donc ne durera que 7 jours ! voili-voila !! http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=024KG2XDITM721MHR3M7TXQGZC @pluch et tenez nous au courant si vous trouvez des trucs sympatoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 y'a pas mal de grossistes belges et comme j'habite pas loin c'est pas mal mais pour les prix faut voir avec l'entreprise? Et vous croyez que y'a une grande diférence entre les jeux neuf en magasin et les jeux qu'on achète par un grossiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je pense que c'est pas négligeable mais faut juste etre pres a prendre de grandes quantités....te retrouver avec 200psp a 100 euro pièce ça peut etre interessant mais faut etre sur de les ecouler et bien sur pouvoir allonger 2000euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 heu sauf que 200 PSP a 100€ pièce ca fait 200X100=20.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 au temps pour moi....et raison de plus !!! pour moi le meilleur endroit pour faire des affaires ça reste les ventes aux enchères suite à des saisies chez les particuliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lien lien lien! T'a pas un lien stp, je savai pas que ca existai aussi pour les objets autres que les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ok va sur emule marque " Liste Grossiste payer sur Ebay " dans archive, yen a un de 5mo environ c le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant