Aller au contenu

dms4 souci ????

Invité Invité

Messages recommandés

slt a ts j aurai besoin d un petit coup de main g achete une puce dms4 ezy qui marche tres bien le seul souci c que quand je demarre mon jeux elle le passe tres bien mais au bout de 30minutes la console se coupe car elle chauffe j arrive a la reallume sans souci mais m on ventillo ne tourne plus alors qu au depart il marcher tres bien merci d avance du coup de main

Salut à toi,

Redémonte ta PS2 et vérifie si le ventilateur est bien branché et si les 2 fils noir et gris sont bien en contact dans la prise blanche.

Parce que c'est bizarre

merci de te soucier du souci mais au depart le ventilot marche bien g l habitude de repare des ps2 mais la je suis colle car au depart il marche et au bout d un certainn ytemps ca coupe et quand je redemarre il tourne et si je le change ca ne marche pas comme si le systame de neti ete mort comprend rien tu a deja vu ca sachant que j ai essayer sur 3 carte mere ou le venti marcher a chaque fois merci de m aider tres simpa

C'est peut être un fusible qui est sur le point de lâcher

Ou ta carte d'alim qui se fatigue .

Test tous tes fusibles , ça fait déjà un problème en moins àa se poser

slt,

ben pour le fusible j'suis pas vraiment d'accord, il est mort ou il est pas mort, y'a pas 2 poids, 2 mesures...

Tu as vérifié que rien ne génait le flux d'air du ventilo ? si il tourne mais que le passage est obstrué alors il sert à rien. (ca peut paraitre con mais !!!)

Essaye de fair tourner ta PS2 ouverte avec un refroidissement dessus pour cerner si le problème vient du

ventilo ou de la puce.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M