Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pas besoin de tout cocher à mon avis sinon tu as aussi ça à faire pour firefox: regarde dans "outils" "options" "vie privée" "entrées de formulaires" et la tu coches "retenir les mots de passe". Il y'a peut être eu un genre de conflit quand tu as installé firefox... Avais tu bien mis firefox comme naviguateur principal? c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non mais pour fire fox sa marche tres bien le probleme c que le soir il nous faut envoyer la quantite de carburant qui reste et sa ne marche pas je peus afficher les pages mais pas envoyer des donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il faut mettre IE ou firefox comme naviguateur par défaut c'est important... je peus afficher les pages mais pas envoyer des donner tu veux dire que tu rentres ton pseudo et ton mot de passe et que ça marche (avec ou sans saisie auto) mais que le site sécurisé ne t'autorise pas à rentrer tes données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 voila c sa par contre c vrai que fire fox n'ai pas le navigateur par defaut tu crois que sa peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'en suis pas sur mais oui j'pense qu'il faut que tu choisisses un naviguateur par défaut (pour moi c'est mozilla le naviguateur principal mais certains sites n'autorise que IE donc c'est peut être ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bon ok je vais donc essayer sa je te remercie de ton aide je t'iendrai au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 oki espérons que ce soit ça essaie de vider les cookies et le cache, fichiers temporaires...avant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ok merci des tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut desoler de repondre si tard j'ai pu tester que maintenant je me suis donc m'y sur internet explorer car apparamant firefox ne marche pas sur ce site j'ai donc tout remis par default et vider les cookies mais rien a faire la saisie auto ne marche toujours pas je ne sais pas dans quel parametre aller merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oki tu as bien remis IE comme naviguateur par défaut? sinon essaie de désinstaller firefox et reessaie... J'ai dû faire ça pour installer adobe qui n'accepte que IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant