Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est se que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Fin de la rumeur (à 2 balles) Le membre du forum beyond3d qui à lancé la rumeur vien de cofirmé qu'il s'agit d'un Fake ( tous le monde s'en doutai de toutes façon) Donc la PlayStation 3 sera bien compatible CD, DVD et Blu-Ray double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 vu sur beyond3d (le site duquel viens la "rumeur" ... ^^) london-boy (celui qui a repris la rumeur et la lancé sur beyond3d) DAMN WE GOT CAUGHT! OK the story was, hey69 pm'ed me the "leak", i asked him if i could post it and make the forum a bit more exciting, he agreed. I mean... you guys didn't really think i slept with an EA employee to get the info did u?! ... did u???? guys!!! hey69 (celui qui a lancé la rumeur) : "ok guys you all have been owned !" et dire qu'il y a encore des sites soit disant sérieux pour reprendre ce genre de rumeur et les mettre en news??? edit : grillé par samir, le temps que je rédige mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 edit : grillé par samir, le temps que je rédige mon post [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fou.gif] Bon apres cette mauvaise rumeur esperon qu'on aura pleins de bonnes nouvelles demain, avec le Akihabara Entertainment festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 y en a qui ont vraiment que ca à faire de lancer des abérations pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bah moi je trouve ça drôle que des gens balances des trucs comme ça nan, le plus chiant, c'est quand des sites relaient ça en les faisant passer pour des news sérieuses, alors qu'il est généralement assez facile de vérifier s'il s'agit d'un fake ou pas sinon, le salon commence apparemet à 4h00 du mat' je pense que j'aurais du mal à tenir jusque là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pour defendre un peu le site (meme si il ne le merite pas car ce n est pas leur 1ere connerie) voila ce ki ont rajouté (je parle de ps3_ live ki relai l intox) "MAJ 18h15 : Tout est bien qui finit bien, cette rumeur a été démentie, rassurez-vous, le lecteur Blu-Ray lira donc les DVD, les CD, et les BD-Rom double couche" mais il y a peut etre un fond de veriter : la ps3 sortira peut etre k au second trimestre 2006 ? (il faudrai conaitre la disponibilité des 1er lecteur sony ... si c est eux ki fournirons leur console bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 mouai ... je trouve que ça les décrédibilise encore plus sinon, les 1ères infos ps3 devraient débouler incessement sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant