Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai un dd maxtor et quand je met dbz ds mon dur il plante et i revient au menu? quel qun a déja eu le meme problème (avec winhhip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ci tu avai fait une recherche sur le site tu aurai vu que pour le moment ce jeux est tres instable sur le hdd quelque soit la methode employer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai chercher mais sa ne marche pas.pe etre que ma version du HD loader est périmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 lol ce jeu ne fonctionne pas sur disk dur ou alor partiellement car lechargement est trop rapide sur hdd le mieu c de jouer avec le cd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant