Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, Voila je vend un Swap Magic 3.6 et il y a une personne qui est intéresser mais elle a la PSTwo et elle voulais savoir si le Swap Magic 3.6 que je vendais était compatible avec sa PSTwo ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui mais lui fo 1 slim tool ou 1 magic key's (si il a 1 silver ou ceramic ) avec et non 1 slide card (va faire 1 tour sur http://www.chipspain.com/Swap-Magic-36-Plus-Magic-keys-2-PSTwo-New/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Tu le revends déjà ? Dommage, repasse quand même ici dans quelques heures, il y aura une surprise pour les utilisateurs du Swap Magic 3.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est koi la surprise??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben... c'est une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ca tombe bien c'est bientot mon annif mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi aussi j'ai le sw3.6 !! C'est quoi la surprise ?? Bonne ou mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant