Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 voilà ayant fait l'acquisition d'une psp ceramic jap 1.5 je me lance un peu dans le milieu et j'entends parlé de launcher.. je fais mes recherches et je vois qu'on parles de launcher pr lancé un jeu et qu'ils sont différents pr tous les jeux.. j'aurais aimer avoir un peu plus de renseignements la dessus si les launchers permettent de lancer plusieurs jeux sur un ms ? et si c forcément obligatoire pr lancé un jeu même avec umdemulator ou fastloader. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut! ben Fast loader ou UMD emu ce sont de launcher... ils permettent de lancé des iso... (enfin si ta l'original hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 comme quoi des fois on se casse la tête alors que la réponse est devant nous !! merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant