Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjours je voudrais savoir une chose alors voila est il possible de faire marché un jeu iso (fifa2006 ps2 pal) sans DD jai une ps2 un adaptateur reseau un cable rj45 croisé un pc puissant et fifa 2006 ps2 pal.iso c'est possible de le faire tourner sans disque dur ? si oui faut il des logiciel ? si oui lequel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je te conseil le Magic Swap 3.6. Va lire mon poste "Magic Swap 3.6, Backup et Fix "un peu plus pas .Tu en seras un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Si tu as déjà l'adaptateur réseau, pourquoi tu ne lui trouves pas un vieux disque dur de PC d'occase? HDLoader lancé par la faille PS1, et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 jariv pa a trouvé un vieu DD docas il son tro cher c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 jariv pa a trouvé un vieu DD docas il son tro cher c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 plus de reponse erf je veux juste savoir si cest possible le transfert PCps2 mais sans DD sur la ps2 est que sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je croi que tu peu envoyer de petit programme ver la carte mémoire mais impossible de faire tenir un jeu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 sa veu dir kon é obliger davooir un DD c chian sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ce que tu voudrais, c'est pouvoir faire tourner un backup sans puce ni swap ni disque dur, si j'ai bien compris ? Si c'est le cas, il y a un tuto complet sur cette question ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant