Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi je les copié avec dvd decrypter et sa fonctionne tres bien dc a toi de voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui mais d après le jeu original? [Edit modo]: La charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 alors peu etre que ton iso est conrrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 mais par exemple, avec the punisher, le marche nikel, mais de temps en temps,pareille,le jeu se stop,puis repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oué ba je ne sais pas trop alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je te remercie kan meme ça peut venir du gravage??moi je me sert de alcohol pour les jeux ,fo ptet pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ba moi j'en m'en sert aussi de temps en temps. le plus que je me sert c'est de dvd decrypter, et c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Edit modo .. Mattes la charte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 si mais il faut que tes jeux soit en .iso et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ok merci bien alors!,sinon j ai total overdose ki s arrete au chargement, mais j ai vu kil fallait modifier l iso ou chépa tro koi, une idée?? merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant