Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci MaPomme, comme tu peus le voir j'ai tenu compte de ta remarque. Si tu as d'autres sugestion n'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bravo, comme ça c'est pratique. Mais il faudrait vraiment trouver un jeu compatible dont le nom commence par "A"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai testé: ace combat 5 pal cold fear pal les chevaliers du zodiaque pal NHL06 ntsc samourai western pal the punisher pal ys: the ark of napishtim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci kayabert. C'est MaPomme qui va etre content, enfin un jeu qui commence par A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 GT4 double couche passe aussi sur le swap 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Aaaaaaaaah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bazane dis moi, comment as tu fait pour faire passer gt4 avec le swap magic 3.6 ? tu as du faire un toc refresh ou pas besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oué pas le choix refresh toc obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci. ça va pas vraiment arrangé ceux que je connais qui ont des swap et qui voulaient faire des backup de gt4 ou god of wars tant pis z'avaient qu'à mettre des puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 désoler Supergag mais ya pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant