Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok cazyyann66 j'essai et je te fait signe merci a toi c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai testé top spin et ssx on tour en pal et il passe tres bien sans fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai ssx on tour mais sur le hdd il ne fonctionne pas,donc si il fonctionne avec le swap c nikel merci pour ton message kayabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 il y a aussi moto gp4 en pal et nascar06 en ntsc qui passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 aussi Conflict Global Storm en pal : ok Digimon World 4 en pal : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Scooby Doo : ok Worms 4 Mayhem: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 fahrenheit pal : ok Heroes of the pacific pal : ok il ni a plus personne ici ou koi, moi je continu a en mettre et vs de meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Dans un autre topic, bazane dit qu'il a gravé un DVD-9 de Gran Turismo 4, et que ça marche avec Swap Magic 3.6. Y aurait-il d'autres DVD9 qui passent, sachant que http://swapmagicfix.com/ met systématiquement "Rip to DVD-5" aux DVD-9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 est ce que ce liste de jeux marche aussi avec le cdloader de la faille ps1? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 crazyyann66, sans te commander, pour que ce sujet soit utilisable, il faut que tu mettes et que tu tiennes la liste à jour dans le premier message, plutôt que dans un message de temps à autre. Tu peux éditer ce message à tout moment, et il n'y a que toi qui puisse le faire. Mais comme ça tous ceux qui veulent juste savoir si tel ou tel jeu passe n'auront pas à s'avaler tous les messages, et ton topic pourra servir de référence. En plus pour toi la maintenance sera plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant