Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 mes dvd marche niquel pusque les autre jeux arche bien je ches pas de quoi ca pourai venre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 exuser moi pour les faute je re commence mai dvd marche bien puisque les autre jeux pace niquel je ne cer pas de quoi cela pourai venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 non pas grave au faite il y a 1 faq trouve le tmps de la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Promata-> certain jeux tourne avec le swap mais mal avec le hdadvance (dbz tenkaichi par ex) et inversement. Vas voir ici http://list.ps2hd.com/ tu aurras une liste compléte des jeux fonctionnant avec le hdadvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci crazyyann66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut voila en genairal je grave mes jeux en 4x et mes jeux pass niquel mai g voulut faire la méme chose avec gun et il ne pass pas je les regraver mai cette foit en 6x et le jeux pass niquel alore je ne c plus en quel vitesse graver du coup pour eseryé g graver un autre jeu que javai graver en 4x et cette foit je les fait en 6x comme pour gun bin le resulta il ne passe pas et celuit en 4x il passe niquel alore voila je ne c plus a quel vitesse graver mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tu peut ragouter a la liste asterix et obelix xxl 2 pal gun pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 asterix et obelix i est deja regarde la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oui mai pas le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ba si kar c moi ki les mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant