Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Désolé, j'était en congès Pour crazyyann66 : Tekken 5 (pal) évidemment. Y passe nikel avec le swap 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour , je rajoute a la liste , genji (pal) harry potter and the globet of fire (pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, Je voulais savoir si une liste existe pour la compatibilté avec DD par le biais du log HD loader ou HD advance? Cette liste est elle similaire a celle de swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 slt crazyyann66 tu pourras rajouter SSX 1 (pal) Stuart Little 3 ( pal ) Medal Of Honor European Assault ( us ) Area 51 ( pal ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 et aussi Peter Jackson's King Kong ( pal ) qui fonctionne nikel sur le swap et bien comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut moi gai le swap 3.6 et g le jeux gun je les graver avec dvd decrypter en 4x et aussi en 2x bin il ne va pas detout si quelqun a une solution mersi davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 et t media sont bon car ca depend apres de t media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 c quoi les media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 oui dsl t novice, les media ce sont les cd/dvd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 tu peut rajouter a la liste l.a rush pal rumble roses pal smackown vs ram 2006 pal need for speed most wanted pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant