Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 DQ8 EN us gravé en 4x sur dvd verbatim 8x, avec dvd decrypter, marche niquel sur SM 3.3 et testé sur SM3.6 aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour à tous, J ai gravé un backup de Dragon Quest 8 qui se lance grace au Swap 3.6, mais le jeu tourne au ralenti, j ai 1 seconde d image pour 10s d écran figé, quelqu'un pourrait m expliquer d ou ça peut venir, de la lentille fatiguée de ma vieille PS2 ? de la qualitée de mon backup ? De ma gravure (en dvd-r 2x verbatime avec nero burning rom en montant l image) , merci si vous avez une petite ruse de sioux pour m aider à profiter de ce magnifique jeu.... Bonsoir et bonne bidouille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonsoir a tous Voila je commence juste a passer mes jeux graver sur ma playstation ( 3 fois ) et maintenant sa me dit insérer un jeux au format ps2 alors que c'est toujours le même dvd graver lol, d'ou ce la peu t'il venir ? que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 tu as surment du le copier trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bah non puisuq'il marchais 1 h avant lol. en plus je l'ai graver en 4 x comme beaucoup de monde le fait. vous savez aps d'ou cela vient ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi j'utilise des Verbatim 16X Snoopy06 et j'ai pas de prob pour faire passer mes Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut NBA LIVE 06 usa Marix Path of Néo ça marche super bien avec le swap 3.6 Chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 et tu les graves a quelle vitesse crazy yann.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 j'utilise nero et j'ai déja gravé en 2.4x , 4x et 8x. Je te déconseil le 2.4X, fais confiance à ton graveur et grave à la vitesse qu'il te met par défaut(chez moi 8x) ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 bonsoir a tous radiata stories us passe nikel graver en 1x avec dvd decrypter sur verbatim 8x juste les chargements qui sont un peu plus long que la normal mais c'est paut etre du a l'anciennete de ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant