Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Je cherche toujours quelqu un qui puisse me confirmer que dragon quest 8 US fonctionne bien en backup et/ou en import, please j attend que ça pour fonçer au magasin, je comprend pas que si peu de monde s'interrese à ce jeu magnifique. Merci d avance.Salut les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 En import y a pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas en backup par contre je sai pas. Pour ma part j'attend une sortie en France. (on peu rêver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut a tous Voila je passe mon premier dvd graver avec swap magic 3.6 mais pas de son, je peux pas passer les cinématique, vous ne savez aps d'ou cela peux venir ? et c'est normal que la play fait beaucoup de bruit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 slt Pour le bruit moi c pareil mais pour le son ca c'est autre chose, soit tu copie trop vite, soit des media sont de mauvaise qualités a toi re réessayer avec un autre backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pourtant j'ai graver a 4 x comme on ma dit et je trouve que sa rame un peu sa pourrai venir d'ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 voila je viens de faire passer le backup de dragon quest VIII avec le swap magic et ca marche niquel Le jeu est merveilleux , graphisme magnifique , musique de meme, ambiance comme chez disney lol , et doublage des voix parfait sinon j aurai voulus savoir j ai un graveur certifie 16x et des dvd-r 16x verbatim aussi. Comme dit dans le tuto j ai graver un cran en dessous c'est a dire en 12x. C'est une bonne configuation ? ou il y a un risque d abimer ma lentille. Car avant je graver mes jeux en 4x avec des dvd-r verbatim 8x et ca marchait aussi tres bien. Merci et n hesitez pas a prendre dragon quest XIII en original ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour BATTLEFRONT II chez moi y passe mais 2 modes plantes , le truc avec les vaisseaux et le mode normal, g gravé nikel et g f 3 essais different et tjrs le mm plantage si klk a la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut, Tu as réussi à faire passer un backup de DQ8 ? Tu as fait l'iso toi même ou est-ce l'iso de PS2Rip ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 non j ai telecharger l iso...... Sinon personne utilise des dvd-r verbatim 16x...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Excusez moi mais est ce que Matrix Path of Neo passe avec ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant