Aller au contenu

Liste de jeux compatible avec le Swap Magic 3.6

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je cherche toujours quelqu un qui puisse me confirmer que dragon quest 8 US fonctionne bien en backup et/ou en import, please j attend que ça pour fonçer au magasin, je comprend pas que si peu de monde s'interrese à ce jeu magnifique.

Merci d avance.Salut les gamers

Salut a tous

Voila je passe mon premier dvd graver avec swap magic 3.6 mais pas de son, je peux pas passer les cinématique, vous ne savez aps d'ou cela peux venir ? et c'est normal que la play fait beaucoup de bruit ?

merci

slt

Pour le bruit moi c pareil mais pour le son ca c'est autre chose, soit tu copie trop vite, soit des media sont de mauvaise qualités

a toi re réessayer avec un autre backup

voila je viens de faire passer le backup de dragon quest VIII avec le swap magic et ca marche niquel

Le jeu est merveilleux , graphisme magnifique , musique de meme, ambiance comme chez disney lol , et doublage des voix parfait

sinon j aurai voulus savoir j ai un graveur certifie 16x et des dvd-r 16x verbatim aussi. Comme dit dans le tuto j ai graver un cran en dessous c'est a dire en 12x. C'est une bonne configuation ? ou il y a un risque d abimer ma lentille. Car avant je graver mes jeux en 4x avec des dvd-r verbatim 8x et ca marchait aussi tres bien.

Merci et n hesitez pas a prendre dragon quest XIII en original ou pas.

Pour BATTLEFRONT II chez moi y passe mais 2 modes plantes , le truc avec les vaisseaux et le mode normal, g gravé nikel et g f 3 essais different et tjrs le mm plantage si klk a la soluce

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M