Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut j'ai un problème avec James bond (baiser de russie), le jeu plante avant d'arriver au menu est ce que quelqu'un à une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon ça roule problème de vitesse. Gravé en 1x et ça marche nickel. On peut rajouter James Bond 007 Bon baiser de Russie pal A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut tout le monde. Chez moi Genji ne passe pas avec SM 3.6 sur une PS2 v9. Je l'ai gravé comme j'ai toujours gravé mes jeux (jusque là sans problème). D'ailleurs depuis Genji, de plus en plus de jeux rament ou ne se lancent pas (ils activent quand même la manette PS2 mais l'écran reste noir). Jeux qui rament : - 007 Bons baisers de Russie (je viens de voir que quelqu'un avait résolu ce pb en gravant en 1x). - NFS Most Wanted (cinématiques surtout : je suppose que c'est peut-être le même problème). Jeux qui restent en écran noir : - Genji PAL - Dragon Quest 8 USA - Soul Calibur 3 PAL Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Willldante je pense que le probléme vient de ta lentille qui commence à fatiguer. Essaye de la netoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oép idem pour most wanted les premiere video ne fonctionne pas mais une fois dans la ville sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Floq29 tu n'as toujours pas réussi à faire fonctionner Frog racer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 tu peut rajouter a la liste the warriors pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Petite question, est ce que quelqu'un à fais tourner Le retour du roi avec le Magic swap? Parce que chez moi le jeu bloque de temps en temps.Bizzarement le site swapmagicfix propose un fix pour ce jeu mais utile seulement pour jouer OnLine pourtant je ne croi pas que ce jeu soit jouable en réseau. Alors est ce une erreur du site ou Le retour du roi est Online dans sa version NTSC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 La je ne peut pas trop t'aider crazyyann66, par contre si kelkun peut me renseigner car frog racer ne fonctionne pas avec le swap mais fonctionne bien avec le freehdloader 3.5 bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 star wars battelfront 2 il fonctionne avec le swap 3.6? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant