Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ou ca je ne le voi pas marqer je parle de xxl 2 mission las vegum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 battlefront2 (ps2rip) plante sur 2 modes mais le reste ok NBA live 2006 ok g pas vu dans les listes trop de pages!!!! si ils sont deja mis, mes excuses aux posteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 salut es que need for speed most wanted passe avec le swap magic ? sinon j'ai crazy frog racer qui ne passe pas avec le swap magic si quelqu'un a réussi a le faire marcher merci de m'avertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Crazy fog racer ne passe pas non plus avec mon swap 3.6 floq29 c bizarre quand meme.( comme c'est 1 petite taille c peu etre a cause de ca ) je sais pas trop ms il passe avec le hdloader 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ultimate spiderman OK en fr et CA C'EST BIEN COOOOOOL!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 deja poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Est ce que DraQue VIII passe avec magic swap 3.6? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tu peut rajouter a la liste shadow the Hedgehog pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Et aussi X-Men Legends (pal) Jak X (Pal multi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ouaip possible (bazane) mais pourtant j'ai d'autre jeux de petite taille et il passe... si quelqu'un aurais une soluce pour bazane et moi sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant