Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut Tony Hawks underground 2 (ntsc) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le mieux aurait été un petit script PHP hebergé par META, parce que là c'est vraiment pas pratique du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 dsl Crazyyann66 IL N'Y A PAS QUE TOI QUI BOSS !!!!!!!!!!!!!LE TRUC C'EST QUE JE NE BOSS PAS LA SEMAINE POUR CA QUE JE SUI SUR LE NET. Je te l'ai demander gentiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 J'éspére que tu ne l'as pas mal pris Bazane, je disais ça sur le ton de l'humour. Tu es une des personnes qui poste le plus sur mon sujet et je t'en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Non crazyyann66 ya pas de souci. O faite j'aurais dautre jeu a mettre.je te les merttrais quand je les aurais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il me semble qu'il serait plus utile de faire une liste des jeux qui ne fonctionne pas et de poster les solutions pour les graver le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je suis pas daccord avec toi supergrey cette liste est tres bien pour tous les boulets qui viennent demander si leur jeux passe chez quelqu'un la ils ont qu'a regarder la liste pour savoir si le jeux passe avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut à tous on peut rajouter RESIDENT EVIL 4 Chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 DBZ tenkaichi OK avec le swap 3.6 mais est que qlq a test Star Wars BATTLEFRONT 2 car chez moi y plante ça me dit "no valid ps2 game" si vous avez la soluce n'hesitez pas c la galere mon fils a les boules!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tokyo Bus guide 2 (NTSC/J) compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant