Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai fé une recherche sur ce site et tu tape le nom de ton jeu et tu vera tu trouvera kelke chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour total overdose il faut retoucher l'iso suivant les instruction ici >>http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/1/210515) ou bien plus simple, faire un Refresh Toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 mais avec le refresh toc, ça reste tout de meme bloké! enfin... sinon,voila j ai un jeu ki est en iso, mais comment vous faites pour le graver avec dvd decrypter?car moi , j arive pas a le graver directement sur le dvd vierge,il ve me le mette ke sur le disque dur surement touché dans les options?? merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 On peut ajouter Tekken (PAL) No fix needed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 @ waxwork: c'est normal. lis le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut on peut rajouter Burnout revenge (pal) Outlaw tennis (pal) Par contre je me demande s'il y a vraiment des jeux qui ne fonctionne pas avec le swapmagic 3.6. Biensur si on suis vraiment la façon de traiter l'iso avec isobuster, cdvdgen et dvd decrypter. Pour l'instant pas eu de jeux qui ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut!je viens d essayer wrc 2005 de S.Loeb ,il marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 katamari damacy (ntsc) soul calibur 3 (pal) marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'oubliais, transformers (pal) transformers director's cut (ntsc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Soul calibur 3 PAL passe nikel sans fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant