Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Encore un jeu testé: Le retour du roi (pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour ! Je voulais vou demander si vou savier komen trouver les modes pour les jeux ! car jai la flem de faire tout les modes pour un joux jesper ke vou me comprener lol ! ps : si vou savai pa vou pouver me dire o moin ke pour marvel vs capcom ! merci davance ! FRANCO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne comprend pas trés bien ta question mais je ne crois pas que ça a un rapport avec le théme de ce topic à savoir:"la liste des jeux compatible avec le swap magic 3.6" Je te conseil de créer un nouveau sujet tu auras sans doute plus de reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 D'acord crazyyann66 je compren alor je te done un pti site pour votre questions : http://homepage.ntlworld.com/casey.miller/HD%20Loader%20Compatibility.htm dsl mes je croi kel et un peu ancienne mes ses se ke jes trouvé de mieu alé salut ! FRANCO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le lien que tu m'as donné liste les jeux compatible avec le HDLoader alors que je recherche les jeux compatibles avec le magic swap 3.6. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Voila 2 nouveaux jeux teste: F1 2005 (pal) Driv3r (pal) Je redonne la liste compléte: berserk : Millennium Falcon (ps2)(ntsc/jap) bleach: selected soul (ps2)(ntsc/jap) burnout 3:takedown (ps2)(pal) burnout revenge (ntsc/us)(ps2) colin mc rae 2005 (ps2)(pal) dead or alive 2:hardcore (ntsc/us)(ps2) def jam:fight for new-york (ps2)(pal) devil may cry (ps2)(pal) devil may cry 3 (ps2)(pal) dragon ball Z:budokai tenkaichi/sparking (ps2)(ntsc/jap)(pal) Driv3r (pal) F1 2005 (pal) fahrenheit (ps2)(pal) fatal frame (ntsc/us)(ps2)>>titre francais:project zero fatal frame 2 (ntsc/us)(ps2)>>titre francais:project zero 2 flatout (ntsc/us)(ps2) ghost in the shell : stand alone complex (ps2)(pal) god of war (ps2)(ntsc)(pal) gta:san andreas (ps2)(pal) killzone (ps2)(pal) kingdom hearts (ps2)(pal) klonoa 2 : lunatea's veil (ps2)(pal) megaman x : Command Mission (ntsc/us)(ps2) megaman x7 (ps2)(pal) megaman x8 (ps2)(pal) mortal kombat :shaolin monks (ps2)(pal) one piece grand battle (ps2)(pal) Over zenith (ntsc/jap)(ps2) Prince of Persia(pal) Resident Evil Code Veronica (pal) resident evil : Outbreak File 2 (ps2)(pal) silent hill 2 (ps2)(pal) silent hill 3 (ps2)(pal) soul calibur 2(ntsc) besoin d'un fix disponible sur swapmagicfix.com spartan total warrior (ps2)(pal) star ocean 3:till the end of time (2dvd)(ps2)(pal) star wars 3 (pal) super monkey ball deluxe (ps2)(pal) tekken 5(ntsc) besoin d'un fix disponible sur swapmagicfix.com total overdose (ps2) wild arms 3 (ps2)(pal) wipeout fusion (ps2)(pal) XGRA: extrem G racing associations (ps2)(pal) zone of the enders 2: the second runner (pal,ntsc/us)(ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Total overdose? Quels sont les jeux qui peuvent le faire? Et a quoi ca sert? Quand la ps2 ne reconnait pas (la copie cd-dvd, backup) on faire l'overdose et ca marche?? Parce que meme avec des DVD-R TDK la ps2 ne lie toujours pas le backup dbz tenkaichi... Mais je crois que le problème est aussi "libcrypt" comment faites-vosu pour enlever cette protection? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour ma par : ( dvd ) F1 2005 c'est bon ( dvd ) Driv3r C'est bon ( cd ) Gradius V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je crois que tu n'as pas bien compris, Total Overdose c'est le nom d'un jeux et j'expliqué comment le faire fonctionner. C'est bizzare que tu n'arrive pas à faire fonctionner DBZ Tenkaichi, chez moi il passe nickel. j'utilise des DVD-R Verbatim certifiés 16 X que je grave en 4X. Je sais pas ce qu'est le "libcrypt" mais se dont je suis sur c'est que tenkaichi n'est pas protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Call of Duti le jour de gloire [ pal ] testé ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant