Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est un gros mort le mec mdr surement un mauvais perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Waouh un vrai dingo le type j'ai jamais vu sa ma parole Apres moi on dit que je suis dingue devant mon ecran mais je cri pas comme sa moi lol Mais je fout des coup de poing dans la tele par contre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi je ne m'en prends qu'à moi quand je perds mais jme souviens qu'avec mon frangin quand on jouait à deux parfois c'était un grand pain dans l'épaule quand l'un ou l'autre perdait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour l'alcool, c'est marqué sur la bouteille : consommer avec modération. sur les boîtes de consoles et les jeux c'est pareil, ce jeu peut entraîner des troubles comportementaux chez certaines personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voilà pour ma part le vrai, le bon : bartman !!!! Et oui toujours avec son lance pierre à la main !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca rend gogol la X-boîte ..... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 le gas ye fou !! il va se dechire la main un jour !! en + plus il s'enerve plus il va galere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tiens jejelefou j'hesite entre battlefield2 et le dernier counter strike c'est quoi le mieux pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ce gars est TARé!!!!!!!!!!!!!!! je me suis tapé une barre devant mo pc et ca faisait longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'croit qu'ils s'insultent via le micro vraiment dingue et il se laisse filmer en plus, il sait pas qu'il risque l'asile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant