Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oh pardon... XD http://images.google.fr/images?q=sekk&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Beh moi...ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oh pardon... XD [url]http://images.google.fr/images?q=sekk&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images[/url] J'adore la premiere images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 j'osais pas la montrer sinon chui le roi du sac a dos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 on a dit google image et non google web sekk :] j'avais pas capté non plus je tombe sur mon profil méta en faisant une recherche web sinon rien avec le web images J'adore la premiere images Oué moi aussi, j't'imaginais pas comme ça Sekk sinon chui le roi du sac a dos . étonnant j'pensais que t'étais plutot le roi du slip enfin du maillot de bain une pièce maintenant Et le tutu c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 étonnant j'pensais que t'étais plutot le roi du slip enfin du maillot de bain une pièce maintenant Et le tutu c'est pour quand? tu deviens lourd à la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tu deviens lourd à la force... Scuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi, c'est des YACHTS des bateaux de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 La vache y'a enfin une image associer a mon pseudo! Y'en avait pas avant, en fait sa donne une image du projet que je fait en traduction xenosaga I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 vi y avait deja eu un post la dessus moi je tombe sur les images de mon vieux site dont j'ai la flemme de mettre a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant