Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Hello !! J'aimerais savoir comment copier FFX ? J'ai clone CD et Nero. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ta l original de ff10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi j'ai l'original mais il a une micro rayure il passe plus je voulais le graver mais ca a pas marcher qq'un a peut etre une technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 télécharge alcohol 120° (http://www.telecharger.com) fait une image de ton jeu sur ton disque dur. une fois l'image créée, du va la gravée en la sélectionnant. pour plus d'aide fait une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 une rayure sa peu t'empecher de le graver enfin en général cé les rayure de frottement qui son plus embetante ke les rayure classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si t'as nero ca marche aussi avec nero, tu vas dans nero express, tu fais copier disc entier, tu decoche copie rapide(pour pas qu'il grave a la vollée) tu choisi la vitesse et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je crois que c'est une rayure de frotement a force qu'il tourne le dvd j'ai juste fini une fois le jeux et il etait rayer pas de technique donc....j'aimerais bien le recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ca te couterai pas beaucoup plus cher de le racheter, près de chez moi y a un magasin qui en a pas mal en stock et d'occaz, FFX est a 10 euros, je pense qu il doit etre a ce prix la un peu partout alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant