Aller au contenu

XBOX 360

Invité Invité

Messages recommandés

Salut

Je voudrais savoir j'ai envie d'offrir la Xbox à mon copain à noël mais je voudrais savoir ce qu'elle a de plus que la 1 et qu'es-ce qui y a comme avantages et comme inconvénient ou es-ce que je dois attendre la ps3 ?

En + j'ai -50€ à valoir sur une Xbox360+2jeux alors autant en profiter au cas ou?

Eclairer moi parce que là à cette console j'y connais rien je nage!

Merci pour vos réponses

ce qu'elle a de plus? deja elle est compatible avec la plus part des jeux xbox

ensite ben sa puissance elle propose des graphisme d'une grande qualité et une compatibilité réel avec le materiel HD

un meilleur service xbox live, possibilité de personnalisé la console, un plus gros disque dur

le mieux c'est que tu regarde les autres posts deja fait dessus

MDRR SNKILLER mais au debut c'est vrai que j'etait etonné mais sa doit etre un bon pote enfin bon sinon c'est vrai que la premium est mieu car plus d'accessoire

Tu trouve rien d'autre a offrir a une fille a part une xbox 360 t'es marrant toi...

Bref moi perso j'ai rien pigé a ces pack qui doivent sortir en meme temps et a des prix differents deja je voit pas l'utilité ,je pense que sa aurai ete mieu de sortir un seul est unique pack ou sinon de sortir 2 packs 1 avec un jeux au choix et l'autre sans jeu mais le contenu du pack reste le meme vous voyez ske jve dire ???

Mais bon ence qui concerne la xbox 360 elle a quoi de plus que la PS3 ???

(de toute facon moi j'aurai preferé m'arreter a la dreamcast sa c'etait une console amusante, et graphiquement en voyé qu'on etait dans un jeu video moi le realisme sa m'enerve)

nan, mais c'est elle la fille quoi, elle veut offrir un cadeau à son copain, stout ... faut pas chercher plus loin.

sinon, pour les pack, c'est juste pour dire : regarder nous, on propose une console pas cher, alors que finalement c'est un pack pas très interessant, même s'il trouvera des acheteurs mais surtout chez les non connaisseurs ou chez les personnes jouant très peu.

Moi je dit si c'est pour joué au meme jeux mais en plus beau sa sert a rien de s'acheter les console next gen je sent que sa va etre encore plus ennuyant que la PS2 Xbox et G.cube...

nan, mais n'importe quoi

chaque nouvelle génération de console à apporté une amélioration graphique, mais pas seulement

je vois pas pourquoi les prochaine feront exceptions et n'amélioreront que les graphisme

et si tu t'emmerde avec cette génération actuelle (ps2/gc/xbox) bah c'est que tu devrais arrêter les jeux-vidéo, car on trouve de tout, des chefs d'oeuvre sur chaqu'une

faut être aveugle pour ne pas les voir.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M