Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, je fait cette petite annonce car je vend un chiot de 3 mois, un labrador noir, pucé et vacciné c'est un mal . et je voudrais savoir si kelk'un etait interresser . certains peut etre me diront que ce n'est pas la bon forum mais je me voyait mieux de le mettre dans discussion generale . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 pourquoi tu post pas ds les annonces?? sinon c est un" mal" de chien ?? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pucé et vacciné c'est un mal . tu lui a mis quoi comme modchip? (trop drole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je deplace ds petites annonces meme si je n'apprecie pas cette annonce . je hai le commerce d'animaux, le commerce des humains est presque finis , a quand celui des animaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est surtout que l'annonce n'a rien a voir avec des JV ou du matos informatique... elle n a rien a faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant