kingkill Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonsoir tout le monde. J'ai graver des divx sur des dvd-rom et sa marche, mais il y en 2 qui ne marche pas. Le son et l'image est au ralenti. Pouvez-vous m'aider svp?? Lecteur: Xbox(Evox) et tous les lecteur divx normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Quelques questions: 1.T'as pas dépassé la limite du DVD(DVD5=4483 Mo)? 2.Ta ou tes platines supportent t'elles tous les formats? 3.Tes Divx sont ils bien encodés(nb potable de keyframes,preload correct,resolution video pas trop grande grande)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Non je n'ai pas dépassé la limite du dvd. Elle supporte tous les formats. Je sais pas si ils sont bien encodés. Je vais ressayer. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je sais pas si ils sont bien encodés Vérifie tout ça avec Virtual Dub.Poste une capture des informations si tu sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je n'arrive pas à ouvrir le film qui ne va pas, sa me dit sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca ma l'air d'être du divx 3.11 l'un voir le tout premier codec Divx. Pour pouvoir lire ton film et le réencoder il va te falloir installer ce codec. http://users.pandora.be/ocing/codecs/divx3.11alpha.zip Essaye maintenant et dis nous. PS: si tu veux lire ce film uniquement sur ton PC inutile d'installer le codec 3.11, VLC le lira comme un grand en utilisant ses propres filtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci sa marche, mais le son est décallé par rapport à l'image. Quand je le li avec winamp le son et l'image sont parfait, le son n'est pas décallé. Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je pense que ça vient du preload, il va falloir tester. Voilà une page qui devrait t'intéresser.Va voir en bas du premier message. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/VIRTUALDUB-Encodage-post-encodage-acquisition-guide-newbie-sujet-52878-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci beaucoup pour ton aide je vais asseyer de changer le nombre d'image par seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je vais asseyer de changer le nombre d'image par seconde Attention ce n'est pas ce qu'il faut faire!Lis bien tout.A moins que tu ne te sois mal exprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant