Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Voila, bonjour a tous ! Je me pose quelques questions en ce moment, et la fontion rechercher ne m'a pas grandement aidé Tout d'abord, à propos du futur Online DS, est ce que l'un d'entre vous saurait si, avec un accès haut débit filaire mais aussi une carte wifi (compatible DS) avec la connection partagée, on pourra se connecter normalement ? Ensuite, jme pose une autre question, si j'ai une supercard, avec par exemple un backup de Metroid dessus, je peut jouer en multi avec quelqu'un qui à le jeu dans sa console, sans linker ni rien ? Et pis derniere pitite question (pas existentielle celle la) : c'est quoi le but du jeu de animal crossing ? Merci à ceux qui pourront apporter leurs réponses, et aux autre aussi ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tous ce que je peux te répondre c'est : que tu peux jouer en wifi avec un ami qui n'a pas de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 aaaah niquel ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour animal crossing, va siplement sur le topic dédié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant