Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut a tous, Je voudrais vous poser une petite question sur les DRE: Je n'ai jamais de DRE sauf quelques uns à des endroits précis (par exemple, dans Wind Waker, un DRE pendant le générique de fin. Tout le temps! Un autre au lancement de Mario Party 6) Comment ca se fait que j'ai des DRE a des endroits précis et qui sont impossibles a éviter? Donc je dois regraver un DVD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut. En generale le dre est dut a une erreur de gravure soit a un backup mal fait. Mais il y a d autre parametre a prendre en compte comme le graveur les medias utiliser, le logiciel de gravure ainsi que la vitesse, je sais ca fait beaucoup. Le logiciel de gravure qui ressore est clone dvd 2, pour les medias ce sont les ritek go4 ou g05, les g04 etant plus fabriquer, prend les g05, ref ridisc extrem aaa+ de nierle, et sinon pour la vitesse, la plus petite possible. Et avec ca ca devrai etre bon. J espere que ca va t avoir eclairci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 DSL ... post inutile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci pour a réponse manskate. Je grave mes backups sur des ritek g04 avec Nero. Par contre, sur les DVD, il est écrit 4x donc je les grave en 4x et non pas en 2x! Est-ce que je peux les graver en 2x bien que ce soit marqué 4x??? Autre chose, faut-il utiliser Wiped GCM Fixer pour déplacer les fichiers de l'iso avant la gravure?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Non tu as pas besoin d utiliser le logiciel pour les deplacer, sur tes dvd c est ecrit 4x car c est la vitesse maximal a laquelle tu peux graver, mais en dessous tu peux et c est conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Manifestement il ne s'agit pas d'un pb de vitesse d'écriture en particulier mais d'erreur à la lecture vu que c'est toujours au même endroit que l'erreur se produit. D'habitude les DRE sont générés par une lecture qui peine, qui chauffe et donc la console met son lecteur en sorte de "stand-by". Vérifie qu'il n'existe pas plutôt une rayure ou autre sur ton média qui viendrait contrarier sa lecture. Si tu ne détectes rien, teste ton backup avec Nero Toolkit ---> Nero CD-DVD Speed et analyse le taux de transfert du disque. Si le graphique est rectiligne c'est bon, si il y a une perte du signal sur le tracé, ton erreur peut venir de là. Et donc oui regrave ton backup en 4X ou en 2X et compare les graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 A mon avis c'est l'iso qui est mauvais.... essaie de t'en procurer un autre ou de le refaire toi meme mais avec un autre ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant