Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut les gars g téléchargé cdvdgen1.5 mais il reconnait pas mon graveur j'utilise xp qqun sait comment fo faire? modifier la base de registre ou koi merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Quel est ton graveur ? Une petite mise à jour du frimware serait bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est normal, CD_DVD-ROM Generator est un vieux programme donc les graveurs actuels ne sont pas supportés. En fait ce n'est pas grave puisque derrière il propose l'enregistrement de l'image en plusieurs parties de 1 Go chacune, à réunir pour en faire un iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 wé, au lieu de graver, export l'image puis reunie les fichier avec CD DVD GENISOBuilder et grave avec Alcohol ou DVD Decrypter ou Nero...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 merci pour vos réponses mais je galere donc aprés avoir entré mes fichiers dans l'ordre je fais pas "rec" mais je fais fichier "export iml" et "export map" et ensuite j'utilise isobuilder c normal qu'il me les cré instantanément? il me fait un 3 fichiers .ims (568k) .iml (2k) et .map (2k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 g trouvé c pas sa qu'il faut faire mais "rec" g ensuite les message d'erreur concernant le graveur et aprés je fais fichier "export image" c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 a la fin du processus il me dit "cannot find source file" normal ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c bon les gars sa marche merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je profite de ce post pour pa en refaire un nouveau ou trouve t'on la version 2.0 de ce programme Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ou trouve t'on la version 2.0 de ce programmePas de demande de lien vers ce programme ici merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant