Aller au contenu

Gros probleme lecture dvd-r sur neo4

Invité Invité

Messages recommandés

urgent,ce message s adresse aux gens qui ont la NEO4

j ai déja utilisé la fctionr echerche et j ai ecumé le web mais je ne trouve rien du tout

mon probleme:

j ai dbz tenkaichi et j ai graver ce jeux 7 fois avec nero 6.6.0.13 en 4x (mon graveur pioneer dru 108 refuse de graver en dessous) sur 5 dvd-r verbatim.

1 dvd bulpkpak orange qui semble etre le seul qui marche mais qui bug a l ecran de chargement.

et enfin un tdk qui ne marche vraisemblablement pas.

La procedure est celle ci theoriquement:

1-allumer la ps2 sans rien du tout

2-allez dans navigateur puis appuyer sur x et appuyer sur eject

3-mettre le dvd gt4 original double couche et rerster appuer sur eject jusqua apparition du disque jaune

4-relacher eject et mettre le dvd-r

5-le couvercle se referme et appuyer sur x

je fait exactement ca et mis a aprt ce dvd bulpkak qui semble amrcher 1 fois sur 20

je sais plus quoi faire sachant que la ps2 a tres tres tres peu marche en 4 ans ( c est une 30004scph)

enfin je sais plus quoi faire merci de m aider

3-mettre le dvd gt4 original double couche et rerster appuer sur eject jusqua apparition du disque jaune 

Es-tu sûr qu'à cette étape le refrsh toc soit bien effectué ? Essaye avec gta3, vice city, ff10 ou encore devil may cry (ou sa demo)

A la limite si ça donne toujours rien, je te conseille d'installer la faille ps1 avec le cogswap/cd loader sur la memory card (j'utilise cette technique avec ma neo2, ça marche nickel)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M